REACH


Entré en vigueur le 1er juin 2007, Reach concerne tous les états membres de l’Union Européenne et vise à répertorier les quelques 100 000 substances en circulation libre dans l’Union Européenne.

Avec ce règlement, l’Union Européenne a mis en place un système unique d’enregistrement (« Registration »), d’Evaluation et d’Autorisation des substances chimiques (« CHemicals »).

La société WOREX, en tant que distributeur et filiale d’Esso S.A.F., conforme aux exigences de REACH. Les dossiers d’enregistrement des substances sont envoyés à l’agence européenne des produits chimiques (ECHA) aux échéances fixées.

Au titre de ses plans de communication, le groupe ExxonMobil a développé un site Internet destiné à aider ses clients à trouver des réponses aux questions les plus courantes concernant REACH et accessible à l'aide du lien suivant:

Vous noterez que les informations contenues dans ce site sont fournies à titre purement indicatif et ne remplacent pas les engagements pris par WOREX SNC concernant REACH.